Stacks Image 391
Stacks Image 389
Stacks Image 425
Stacks Image 423
Stacks Image 417
Stacks Image 395
Stacks Image 421
Stacks Image 419

PARFUM


Combien de fois avez-vous retrouvé sur votre nez une touche de poussière de pollen? Et comment est-ce qu'un parfum influence votre bien-être?

Le parfum influence la partie la plus ancienne de notre cerveau qui est étroitement liée aux émotions et aux souvenirs. Un certain parfum peut ramener des souvenirs de moments oubliés depuis longtemps. Peut-être la bonne odeur des gaufres cuites - ou l'odeur de savon! - vous rappelle votre grand-mère.

Au Graefswinning, nous visons
une collection de pivoines qui touchent l'ensemble de nos sens. Le parfum est pour nous une caractéristique favorable particulièrement importante et très appréciée lors de la sélection des pivoines de notre catalogue.

Les pivoines ont une vaste gamme de parfums qui vont du parfum sucré et de rose de P. Ma Petite Chérie à celui épicé, le parfum d’herbes, ou de citron de P. Duchesse de Nemours.

Nous n'appliquons pas une classification rigide lors de la présentation de nos pivoines. L’interprétation d’un parfum est très personnelle, et malheureusement - ou heureusement ! - ne peut pas être transmise par voie électronique. Il n'y a qu'une seule option: visiter nos champs de fleurs en fleurs, et profiter d'une dose gratuite de bonheur tout en admirant la plus belle des fleurs.

De haut en bas:
A gauche:P. Ma Petite Cherie, P. Norma Volz, P. Hermione, P. Florence Nicholls.

A droite: P. Duchesse de Nemours, P. Amalia Olson, P. Marie Lemoine, P. White Ivory.
NL | EN | FR | DE | NEWSLETTER | facebook-1716